Bonjour à tous,

Alors 39°5 ? Des idées? Aller, pensez au précédent post.... que peut bien signifier cette valeur numérique? Eh bien de même que le 0° marque la température à partir de laquelle l'eau gèle et les atomes ralentissent leur course. Eh bien 39°5 est

la température à laquelle Titouan ne court plus.

Ah ah il ne fait plus le malin le saligot. Lui, qui, il y a encore quelques jours, nous narguait avec son jeux de jambe à la Carl Lewis.. eh bien l’athlète avec son 39°5 c'est Usain Bolt...cloué dans starting bloc ! Non ne vous méprenez pas je ne suis pas heureux de voir mon fils malade, non je ne crie pas vengeance après tant de kilomètres à lui courir après (à mon âge en plus).. Mais.... je constate simplement que tout à une limite et pour Titouan c'est 39°5.

Quel bonheur! Imaginez vous le poser à un endroit.....30 secondes après.. miracle il y est encore. Bon par contre pas besoin de lui dire "vient Titouan" car il est déjà accroché à nos basques. Même si je dois dire qu'il le porte bien le fameux "39°5", très classe, silencieux (tout est relatif), et même hyper câlin. Oui câlin ! Il peut rester allongé sur nous pendant plus de cinq minutes..... une collègue me disait "super tu as l’impression de retrouver le bébé à qui tu faisais des câlins"... ben non je DECOUVRE ce que c'est de faire des mégas câlins ! Là j’exagère beaucoup car il est déjà assez câlin avec moi, mais ce blog à toujours eu la marque de l’exagération.. vous êtes donc habitués.

Bon je vous rassure ce n'est qu’une angine virale. Demain, probablement, après demain, ô miracle peut être, nous retrouverons notre fusée sur pattes.

Aller voici quelques photos...
P1050560.jpg
Bon juste pour rire.. évidement que nous ne lui avons pas demandé de ramper pour avoir son doliprane...
P1050549.jpg
Avec un oncle dans la motoculture... il y a de quoi assouvir sa passion naissante pour la mécanique (comme ses cousins)
P1050555.jpg

Au 18 Bonne rentrée....

Info de dernière minute... il est 00h30... un gros boum retentit dans la maison. Le sol à tremblé. Un lourd silence règne dans la maison.... Maë n'étant pas là cela ne peut être que Titouan.Vite, je monte précipitamment et.... découvre Titouan endormis. Mais..... pas exactement dans son lit. Effectivement, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va mieux et qu'il vient d'achever le lit à barreaux. J'en profite et lance officiellement une souscription exceptionnelle pour "un nouveau lit (robuste) pour Titouan"