Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous de suivre une fois de plus les aventures de notre Titouan. Merci pour vos commentaires sur et en dehors de ce blog. J'ai même appris qu'il y avait de vieilles connaissances qui suivaient ce blog sans même s'être manifestés (les coquins).

Alors qu'avons nous ce moi ci ? Du lourd.

Peu après la rédaction du précédent billet j'ai eu une révélation. En rédigeant mon cv je me suis aperçu d'une chose. Une chose étonnante mais c'est comme cela.. plus c'est gros plus ça passe au travers.. Il se trouve que je suis Masseur Kinésithérapeute. OK jusque là peu de révélation. Mais que fait un kiné? Oui je sais il

  • Masse de somptueuses créatures bombées
  • Bois des cafés avec les Infirmières
  • Bronze dans sa cabine UV personnelle,
  • Roule en BMW

kine.jpg e6dec747.gif

Mais en fait non un Kiné avant tout

ça fait marcher des vieilles !!!!!

Et là tout de suite vous savez où je veux en venir. Quelle différence peut-on faire entre des vieux retraités hypomobiles et mon fils ? hein? Les même couches, ça mange mouliné, ça parle peu et crie fort, ça vis au crochet de jeunes et valeureux actifs. Donc, et oui DONC !

UN KINE CA DOIT FAIRE MARCHER SON FILS !

Son you will never walk alone ! Dad's in the place, come on. Bon avant de commencer je me suis quand même renseigné dans les textes...

'' DÉCRET n° 2000-577 du 27 juin 2000 , relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute.

"Art. 5. - Le masseur kinésithérapeute est habilité à participer aux traitements de rééducation suivants :

       a) Rééducation concernant un système ou un appareil : - rééducation orthopédique ; - rééducation neurologique ; - rééducation des affections traumatiques ou non de l’appareil locomoteur; - rééducation respiratoire ; -Rééducation à la marche de son fils tellement qu'il est feignant; - rééducation cardio-vasculaire, sous réserve des dispositions de l’article 8 ; - rééducation des troubles trophiques vasculaires et lymphatiques ;"

So lets go.

Bon d'accord j'admets, il marche et ce n'est pas un si gros feignant que ça. 14 mois et demi pour marcher c'est assez dans les temps. Je dis 14.5 mois et pas 15 car ce petit c** ,comme pour me faire enrager, a décidé de faire ses premiers pas le 1er Mars. Le jour même ou je comparais son fameux cris au braiment d'un âne. Jour où je fustigeais son manque d'entrain pour la bipédie. Pour ce billet donc je consent à relâcher la pression paternelle... pas trop car sinon cela ne sert à rien d'écrire un blog si ce n'est pas pour tailler un peu.

Bon alors quoi de neuf pour ces Quinze mois? Aujourd'hui même c'est gastro. Sinon depuis qu'il sait marcher on peut dire que c'est un pur moyen de locomotion , pas encore un plaisir ni heureusement pas encore un moyen pour explorer plus encore les lois de la gravité. Autre chose, il est increvable mais vraiment. Je vois beaucoup d'enfants toute la journée et il est dans mon top 10 des increvables. Il bouge tout le temps, regarde partout, tout le temps..... Pour ça je ne peut renier mon fils si ce n'est qu'en plus il balance les objets lorsqu'il est en colère... Non le trou dans le mur de mon cabinet c'était vraiment pour mieux faire fonctionner le téléphone (et c'était il y a longtemps).

Voici donc un joli billet de rédemption. Rien de méchant, pas même une branchade... rien... tout gentil le Papa. Pour ceux que cela dis voici le premier Raid aventure du Titouan, le 1er mars.

Allez rdv le 1er Avril...on verra s'il sait nager maintenant le poisson....