Bonjour à tous,

Nous revoilà pour ses Quatorze mois.

Pour la première fois je suis un peu triste sur ce blog.... notre adorable félin s'est carapaté....plus de nouvelles depuis maintenant quinze jours. Nous sommes donc tous les quatre peinés par sa disparition. Tous certes mais à divers degrés. Je pense d'abord à Maë pour qui Izel était le premier animal de compagnie après les zhu-zhu pet, son frère et bien sur son animal de père. Gé également, car une mère un jour une mère toujours, ou/et tous pour une mère une mère pour tous. Titouan? disons qu'il ne s'en est pas aperçu mais sur qu'il est triste... il perd un sacré antistress. Ce qui nous laisse craindre le pire.
Moi dans tous ça? Attendez je réfléchi.... je pourrai dire un bon chat est un chat mort mais non j'exagère (toujours un peu). Oui finalement je suis aussi triste car malgré tout, tout animal se respecte - même un roquet bling-bling - mais je suis aussi triste car qui va me débarrasser des rats de mon poulailler? Cette vermine communiste viens manger les graines du bon français que je suis!. Ainsi, le CCC, le comité contre les chats a décidé de se retirer définitivement de la vie politique et s'est auto-dissous. Fini les blagues à chat, fini les bastons.

RIP IZEL

...enfin si cela se trouve cette minette en tant que "leschatscestvraimementdesbranleurs" a peut être trouvé un autre logis sans baston. Et là je me sens d'un coup responsable de la peine qu'endure mon foyer.

Et Titouan dans tout cela? Eh bien il grandis, il mange, il dort.... selon le proverbe "qui dort dine" disons qu'alors il mange 24/24. Sinon ça y est !! il fait 3 pas en avant ! et commence à babiller trois quatre syllabes.

La vidéo de ce mois viens tout naturellement et objectivement d'une observation....mon fils ne se nourri que de pain.....

Au 1er...