Bonjour à tous et à toutes,

Ce billet est un peu spécial puisque c'est le dernier de ce blog. En effet, comme vous le savez une petite merveille est à venir et l'heure est au passage de témoin, comme un parfum de changement de ministère. A priori le 18 Juin l'appel aura été entendu et le débarquement bel et bien eu lieux. C'est avec un très grand plaisir que j'ai eu à écrire ces diverses nouvelles et autres vacheries, et c'est également avec grand plaisir que de savoir que ces récits vous ont fait rire. Merci de m'avoir lu, merci d'avoir suivi les magnifiques aventures des ses 705 premières journées de bonheur. Pourtant au moment où j'ecrit ce dernier billet j'ai l’impression que le premier à été écrit hier.

Alors pour cette dernière on en est où avec le loustic?. Nous je ne sais pas où on en est mais, lui, est collé à sa mère toujours et encore. Dernier épisode avant hier matin: J’entrouvre la porte, m'approche, me penche pour lui faire un bisous. Lui, se lève, enlève sa turbulette, descend du lit puis les escaliers et retrouve sa muse... la jambe de sa mère. Mystifié telle une statue de Rodin penchée sur son lit, je reste quoi. On ne m'a jamais mis un vent aussi magistral que glacial. Les antibiotiques c'est pas automatique, ouais mais avec un rhume pareil ça s'impose. Bref fermons le banc. Oui, Titouan sent le vent venir également vers lui. Il vit ses dernières heures de petit derniers. Sûr que pour moi et lui on réglera nos comptes lorsque sa sœur sera née... wait n'see tapi au fond du bois. Oui, bien sûr que le vent se lève. Mossieur nous fait même une couvade. Une Couvade, vous imaginez ça à 2 ans et demi! Oui Mossieur se plaint du ventre, annonce même à la nounou qu'il attend lui aussi un bébé pour d'ici peu. Bon d'accord il est inquiet, et je vous jure que je n'y pour rien. Non, promis, rien de rien, les menaces proférées dans le dernier billet n’ont pas été mises en application.

Quoi de neuf alors? La principale nouvelle est qu'avec le nouveau gouvernement à venir il va falloir libérer la place. Oui Maë en peine devant ce petit être Sans Lit Fixe a accepté de le prendre dans sa chambre. Merci au grand père paternel pour le lit. Il dorment et dormirons, jusqu’à ce que les travaux soient finis, ensemble.Ce qui est extraordinaire c'est que ma fille dort au bout de 15 secondes et que Titouan, lui, continue de jouer et de discuter pendant deux heures sans même la réveiller! Il est et reste toujours branché sur le 380 volt. Sinon on peut dire que la parole progresse doucement. Bon il y a encore des ratés. Pour ceux qui viendraient nous rendre visite je précise tout de suite que lorsque mon fils vous dit " Je veux du cul", il ne faut pas penser que ce petit être est bien en avance, voire qu'il a de mauvaise lecture, encore moins qu'il a pu entendre cela dans sa maison familiale. Non, "je veux du cul" signifie, chez lui, "Je veux du sucre". On verra bien dans 20 ans s'il veut toujours autant de sucre.... Bon il reste toujours tractopelle-addict mais ça ça ne changera plus.

Voilà pour ce qui est des dernières nouvelles de Titouan sur ce blog. Mais rassurez vous je compte bien donner quelques nouvelles. Le prochain blog, destiné à la petite dernière, prendra probablement la forme d’un blog familial. Ou du moins d'un carnet de doléances d'un père opprimé ;-)... il est créé mais l'adresse sera officielle en même temps que la présentation de la divine enfant à la population. Si vous trouvez le prénom.. vous trouverez l'adresse... www.xxxxetcie.blog.free.fr.... celui qui trouve gagne une bouteille de champagne...... mais je ne me fait pas trop de soucis :-))

Je déclare donc ce Blog fermé

IMG_3586.jpg
IMG_3599.jpg
IMG_3611.jpg

D'ici peu de temps la place sera de nouveau toute chaude... IMG_3614.jpg

Merci encore et à bientôt

Yannick