Bonjour à tous et à toute,

Dans le précédent billet si vous vous souvenez bien, j'annonçais de part la naissance de notre dernière fille une montée sur un piédestal de MON FILS. Preuve que cela n'a pas dû plaire à sa mère et à sa sœur qui peut être ont cru à une confiscation du jeune loup. En représailles, et certainement par peur, les deux militantes du MLF (Mouvement de Libération de mon FILS) ont cru bon de développer le coté féminin de celui-ci... et voilà ce que ça donne.
IMG_2933.jpg

Alors je veux bien que carnaval soit carnaval. Je ne nie pas une tendance familiale au travestisme mais seulement lorsque l'éthylomètre dépasse le grammage autorisé. Hors mon fils n'a pas le droit de boire. Imaginez le traumatisme, se retrouver déguisé comme cela à jeun? Imaginez les dégâts que peut réaliser un tel choc pour un petit être en quête d'identité? Il y a des maltraitances qui ne disent pas leur nom, mais celle ci ressemble à de la feminite aigue. Bref fermons le banc, je vais donc redoubler d'effort afin d'assurer à MON FILS une identité digne de ses chromosomes XY.

Bon quoi de neuf ce mois ci? Ben il s’oppose ça c'est sur MAIS car il y a un mais, nous avons presque ou du moins pour l’instant trouvé la solution. L'HUMOUR!. Exemple: Hier matin notre fils crie, oui il crie dès le matin, a qui veut l'entendre , et on l'entend rassurez vous, qu'il veut se lever. Il crie MAMAN, MAMAN si fort que la voisine est allé chercher le sien. Mais sauf que ce matin là sa chère mère ne peut obtempérer et c'est son chers père qui intervient pour faire cesser l'outrage. Ouverture de porte donc, grincement de gonds auquel réponds Titouan par un NON!, je vous rappelle que c'est donc le premier mot qu'il m’adresse de la journée. Bien évidement que je ressens déjà une furieuse envie de le découper en fines rondelles et de le faire sécher au soleil, mais cela ne résoudrait pas la situation actuelle soit: s'acheter un petit déjeuner tranquille. Donc, là, surgit dans mon esprit volcanique une banale idée de le faire rire. Je tente donc un "vite cache toi sous ta vache"'. Je précise que notre fils n'a pas encore de compagne et ne croyez pas que je parlais de sa mère, non c'est simplement son nounours-oreiller. Et là, en un éclair, l'obscur regard fait place à la lumière. Paf, en deux secondes, il se jette sous son oreiller en riant, assorti d'un "caqué!", traduction "je suis caché papa, viens me chercher" (il en a du vocabulaire non?). Voici comment d'un petit déj houleux nous sommes passés à un autre plus calme. Mais comme on ne peut pas toujours se marrer forcément vous pouvez imaginer que cela ne durera pas.

Aller quelques photos pour la route et au mois prochain !
IMG_2914.jpg
IMG_2909.jpg
IMG_2987.jpg