Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pas question d'être en retard.

La belle vie? Oui, on peut dire que Titouan a la Belle Vie. Manger, dormir, rire, charmer, gambader sont ses activités principales. So What else? Bah justement on se demande... qu'est qui pousse cet enfant à grandir? Rien probablement, à part la nature. Car, à choisir, moi je signe pour une vie pareille. Même si je dois quitter la bière, le bœuf bourguignon, Scarlett Johnasson et mon pc, je crois que je signerais. Et encore je vous ne vous ai pas tout dit, il y a aussi la bonne douzaine de mamans qui papillonnent des yeux lorsqu'il leur sort sa charmeuse grimace. Moi des grimaces j'en fais des soupes ce n’est pas pour autant que ma femme me regarde comme tel.

Bref mon fils a la belle vie, mais n'est ce pas un peu trop? Après avoir connu ça, comment lui expliquer qu'il va falloir se lever pour travailler jusqu’à 70 ans, payer mon assurance dépendance, voire n'être l'amant d'une seule femme lui qui passe son temps à draguer. J'en viens même à me demander si rendre la vie plus difficile à son fils ne serait pas une nécessité au regard de ce qui l'attend. Un sportif qui s'entraine souffre à l'entrainement pour moins souffrir en compétition non? Là je tiens mon modèle éducatif..... humm, je tiens surtout un motif : LA JALOUSIE. Évidemment cela ne pouvait que se passer comme ça selon Freud, Oedipe toujours Oedipe.

DONC

OUI

JE SUIS JALOUX

Rien à faire c'est comme ça..... ma foi ça me donne moins de remords à le brocarder dans ce blog.....

La vidéo? La fois dernière, et au dernier moment, j'ai voulu changer de chanson, d'où le retard de publication. Mais la voici enfin et, franchement, quelle plus belle chanson que celle ci pour évoquer le bonheur terrestre de Titouan?

A bientôt Yannick