Et de 5...!!!!

Bon par rapport aux 4 mois peu de changement, Titouan commence à dépasser le QI d'un chat (ça c'est pour faire râler la mère). Le point important est qu'il s'est calmé au niveau des dents, nous nous sommes aussi rendu compte que l'on ne lui donnait pas assez à MANGER!!!

Ainsi, tous ces cris nocturnes étaient tous aussi bien des cris de dents qui poussent que d'un ventre qui crie famine. Et là O mon fils je suis profondément désolé. C'est pitoyable pour un père qui n'a ni autre dieux ni autre maitre que son estomac (  devise :la faim justifie les moyens). Alors, pour un père Gastrosophe, avoir un fils qui meurt de faim est  une impardonnable erreur. Pour ainsi combler ce vide béant nous avons adjoint au vespéral biberon quelques céréales. Celles ci sont censées colmater l'estomac du bambin, céréale = farine = plâtre. Faut dire que vu sa taille on ferait mieux de lui donner une ration d'un ptit de six ou sept mois.

Bref chapitre clos, tout roule de nouveau. Loulou a donc cinq mois, l

Cette semaine est particulière car Géraldine a (enfin) repris le (vrai) travail (qui rapporte des sous).

Ainsi je profite des quelques moments d'intimité, entre hommeS, pour parler de choses que sa mère n'oserai peut être pas aborder. Les chose intimes, que l'on se transmet de père en fils et de fil en aiguille (c'est nul mais j'm'en fou j'avais j'envie de la placer).


Fils je dois te parler de quelque chose d'important aujourd'hui: LA FIESTA. L'heure est ainsi venue d'éduquer ce petit être sans savoir. Aujourd'hui donc sa première leçon de vie civique et festive.....en cinémascope...... sans trucage.... à l'ancienne....Si je veux qu'il soit dans la droite ligne familiale faut s'y mettre maintenant, première leçon LA FIESTA. Je réserve le seconde,la SIESTA, à son parrain.

Silence ça tourne.....

///html