Nous voici en mars et comme le dit si bien la publicité un mars et ça repart... Eh oui on le croit mort abattu, fini, asséché même. Non l'allaitement n'est pas fini, tout ce qui ne le tue pas le rend plus fort !
L'allaitement est de nouveau de mise.

Bon, soyons honnêtes, ce n'était pas non plus un but ultime mais on va dire que si ça peut le faire alors que cela le fasse. Du coup plus de question à se poser concernant les tétines avec ou sans bisphenol, caoutchouc ou pas, réglé! .... sans BPA...  le téton maternel. Je rend ainsi  hommage au couple mère-fils (déjà) car ils ont fini par s'entendre. Terminé la crise , j'ai du lait , t'en veux!!!!   ouin!!!!! = OUI. Résultat des courses, la mère continue son abstinence alcoolique. Un autre problème pointe dès lors le bout du nez (rouge): le délirium tremens. En effet, bientôt un an sans alcool !! Sa dernière péripétie était pour son aniv' (un cocktail s'il vous plait, non pas deux un, juste un doigt diront certains). Assez parlé de la mère même si chez nous elle n'est pas passé par dessus le digue (du c..).


Merci!!

à tous pour votre assiduité à ce blog, je n'ai pas le moyen de savoir qui et combien mais merci. J'ai été également surpris par le fait que certains avaient la sensation de connaitre notre chtit sans même l'avoir vu! Pour ceux qui ne sont pas très loin que cela ne vous dispense pas de venir toucher la bête, j'ai du bon rata, vous me tiendrez compagnie car maintenant je bois seul (c'est grave docteur?)

Concernant le bête, la routine, il se marre quand on lui parle comme une grand mère sénile qui tiendrai la conversation à son york shire. Akilélet la tetete, ouhhhh le coooooooooquinnnnnn, "aguouligoluililiouzilouiritoutouttilluioaetyiol" (mais oui d'une traite sans respirer), lui donne sourire. Ainsi une vieille pensée me revient de la même période d'avec Maë. Une pensée qui rendait sa mère fou de rage (même Pasteur n'as pas trouvé de vaccin pour celle là , dommage). Une pensée qui reviendrait à comparer les capacités intellectuelles, neuronales, et cognitives d'un chat,
in extenso d'un chien.. et là je dis, forcément vu comment on lui parle à ce gamin.

Aller j'm'en va finir de parler.. action.... dédicace à notre ami Martial pour la cégétte (eh je connais presque par cœur le premier couplet de l'internationale avec ces conneries, à me surprendre de chanter ça le matin, )


Prolaitaire

Comme d'hab' quelques photos pour la route...

IMG_6290.jpg

IMG_6274.jpg

P1000756.jpg

IMG_6270.jpg