Bonsoir à vous tous,

Titouan grandit encore et encore. Il commence à s'éveiller et se découvre également des talents de..... j'hésite entre ce que l'on peut appeler le chant qui est un modulation de la voix somme toute agréable et une toute autre chose qui l'est beaucoup moins et que j'ai peine à définir.
Ah si après un doliprane pour soigner mon mal de tête, je dirait que Titouan devient expert en hurlement primaire.
Oui, maintenant que les souvenirs de ces nuits passées à écouter ce "hurlement" me reviennent, c'est cela. Ce hurlement dont on trouve les synonymes, cri, clameur, beuglement, gueulement, vocifération, rugissement, grognement, aboiement, gémissement, vagissement, gueulante, définit le climat sonore de notre agréable foyer.
D'ailleurs il est à rappeler que parmi les antonymes (la classe hein? qui connaissait ce mot? pas moi mais google oui, et google est mon ami) de ce mot on trouve silence et murmure (bercer contre un mur peut donner un cri puis un murmure et enfin un silence). Bref le silence n'est plus, du moins chez nous.

C'est donc l'objet du billet du jour, LE HURLEMENT !!!!!!!!! qui me démonte les oreilles et pour lequel mon loulou est doué. En effet, il a du coffre le loustic, et il y a tout, intensité, longueur, son cri est agressif, impérieux et ne laisse aucune chance à l'agressé de ne pas comprendre : J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soucieux de ma santé donc, je me suis renseigné auprès des services médicaux si je ne risquait rien. Eh oui car si être père c'est du boulot on peut dire que c'est du travail. Qui dit travail dit accident du travail, maladie professionnelle et évidement récupération du temps de travail (au bar). Voici ce que j'ai trouvé

1-6

Je risque donc gros ! Les vieux sont souvent sourds, mais pas ceux qui n'ont pas d'enfant. Et à mon père (qui n 'est pas vieux ne confondons pas tout) à qui il manque de l'audition à une oreille, s'il nous avait porté, mon frère et moi des deux cotés il aurait réparti l'invalidité. Au lieu de ça, trop à droite plus d'oreille droite !

Pour finir et surtout pour que tout le monde comprenne et partage ce doux hurlement voici un exemple.

Mode d'emploi :

  • Mettre un casque
  • S'assurer d'être seul dans la pièce
  • Monter le son à fond
  • Cliquez sur le petit triangle ci-dessous
  • Appréciez

NB: si les bourdonnements d'oreille et autres sifflements n'ont pas disparus sous 48h00 consultez. Si rien ne vous dérange c'est que vous avez déjà beaucoup d'enfants